Pages

Saturday, August 15, 2020

EnjoyPhoenix annonce faire une pause sur Youtube pour « prendre du recul » - Paris Match Belgique

taritkar.blogspot.com

People et royauté

La Youtubeuse s’est confiée sur son compte Snapchat en toute transparence.

« Je vais faire une pause Youtube. Voilà, c’est dit. Je refusais de le faire depuis presque 10 ans, mais j’ai besoin de prendre du recul ». EnjoyPhoenix ne cache jamais rien à sa communauté. Elle l’a démontré une fois de plus ce jeudi 13 août sur son compte Snapchat.

Face à la caméra de son smartphone, Marie Lopez, de son vrai nom, a révélé s’éloigner quelques temps de Youtube. En tout cas sur sa chaîne principale. Son autre chaîne de vlogging, qui consiste à la suivre dans son quotidien, sera toujours alimentée. « La pause va surtout s’effectuer sur ma page principale, donc EnjoyPhoenix. Je reprendrais les vidéos en septembre. Je me laisse toute la fin du mois d’août pour me poser et réfléchir. Si c’est pas suffisant, alors je continuerai la pause en septembre. J’ai aussi besoin de faire des vlogs, c’est quelque chose que j’aime. C’est moins anxiogène que de faire des vidéos sur ma chaîne principale ».

Lire aussi > La youtubeuse EnjoyPhoenix révèle le plus gros cachet qu’elle ait touché, et la toile n’en revient pas

La décision d’EnjoyPhoenix est mûrement réfléchie. « Pour moi, c’est énorme. Ça faisait un moment que ça maturait dans ma tête. J’ai été dans une période de stress avec le déménagement, ça a aussi à voir avec cela. Ça va me faire du bien d’apprendre à lâcher ». Marie Lopez s’est en effet installée en Belgique à la fin du mois de mai pour rejoindre son petit-ami, le DJ Henri PFR.

« Je me sens un peu perdue et déphasée »

EnjoyPhoenix est sur Youtube depuis 2011. Elle est l’une des Youtubeuse beauté et lifestyle les plus influentes. Sa chaîne principale recense près de 3 650 000 abonnés. Sur Instagram, elle compte 5 millions de followers. Elle explique plus en détails les raisons de sa décision : « Je crois que c’est normal de mettre les stops quand on se rend compte que ça ne va plus. À titre perso, je ne suis pas satisfaite du contenu de ma chaîne principale. Ça ne me correspond pas, ça ne me plaît pas. Je me sens un peu perdue et déphasée. J’aimerai me réaligner pour vous proposer du contenu qui a de l’importance pour moi ».

La Youtubeuse a rassuré sa communauté. Elle sera toujours très active sur les réseaux sociaux et sa chaîne de vlogging. « Je sais que vous comprenez, je ne vous abandonne pas ».




August 15, 2020 at 10:06PM
https://ift.tt/311e7fo

EnjoyPhoenix annonce faire une pause sur Youtube pour « prendre du recul » - Paris Match Belgique

https://ift.tt/2Vhny6U
Pause

No comments:

Post a Comment