Maj du 30/06/2020 :
G2 Esports confirme que P1noy remplacera bien Perkz pour la semaine 4 du LEC dans un tweet officiel :
Après trois semaines intenses de compétition, Luka « Perkz » Perković, botlaner de G2 Esports, a annoncé qu’il allait prendre une pause. Il ne jouera donc pas les matchs de la semaine 4 du LEC du 3 au 4 juillet.
I’m so happy we won today with good performance!
I’ve been having a bit hard time dealing with stress so I will be taking a break from competing from next week so it feels really good taking a break on a very high note ??
— Luka (@G2Perkz) June 27, 2020
Dans un tweet publié juste après sa victoire contre l’équipe Fnatic, Perkz affirme en effet être soumis à beaucoup de stress depuis le début du split et souhaite ainsi prendre du repos. En laissant se place de titulaire pour la prochaine semaine de compétition, il pourra ainsi bénéficier de 2 semaines entières de pause. Pour rappel, il n’y aura pas de match les 11 et 12 juillet, Riot Games préférant se laisser une marge de manœuvre sur le planning compte tenu de la situation de crise actuelle.
Actuellement en 3e position dans le classement du LEC de League of Legends, G2 Esports a eu des performances en dents de scie depuis le début de cette saison. Pourtant rien d’alarmant, l’équipe venant encore une fois de changer son roster et de permuter les positions de Caps et de Perkz. Le joueur croate retourne ainsi en botlane avec Mikyx pour le summer split, tandis que Caps reprend son trône sur la midlane.
De plus, juste avant le début de la saison d’été, Perkz informait la communauté du décès de son père. Il semble donc sage de penser que le joueur ait besoin de repos après cette nouvelle tragique afin de passer du temps avec sa famille.
This sunday my father passed away from cancer
I'm going home to attend the funeral and returning back to LEC this fridayIt hurts more than I could ever imagine, but I believe everything leads to good
Spend time with your parents because you never know when it will be too late
— Luka (@G2Perkz) June 9, 2020
Par ailleurs, Jankos explique dans une interview que l’équipe et le staff comprennent parfaitement son souhait et qu’il est d’autant plus important de prendre du repos pendant le split qu’il faut penser à éviter le burnout pour les Worlds.
Pour le moment, G2 Esports n’a pas encore révélé le nom du joueur qui aura la lourde tâche de remplacer Perkz pour les matchs contre Misfits et Excel Esports la semaine prochaine. Au début de l’année 2020, G2 Esports a recruté P1noy comme remplaçant. L’ancien botlaner de ROG Esport pourrait jouer ses premiers matchs avec l’équipe, à moins que G2 Esports n’annonce un autre nom dans les jours à venir...
June 30, 2020 at 06:53PM
https://ift.tt/2YIvpg6
LoL LEC : G2 Perkz fait une pause... et P1noy le remplace pour la semaine 4 - Breakflip
https://ift.tt/2Vhny6U
Pause
No comments:
Post a Comment